La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.


 

J'ai rencontré mon premier compagnon à 4 pattes à l'âge de 3ans. Depuis ce jour, je ne saurais plus me passer de cette riche relation basée sur une tendre complicité et une confiance réciproque.

Mon licenciement, après plusieurs années de secrétariat comptabilité, m'a donné l'opportunité de me reconvertir et de pouvoir associer passion et travail.

Mon certificat de capacité m'a permis d'ouvrir ma pension canine mais pour être encore plus proche de la réalité canine, j'ai également décidé de suivre une formation de comportementaliste canin. Mon diplôme est un plus dans ma relation avec mes pensionnaires. Un chien est unique. Savoir le comprendre, lui apporter l'attention et l'affection dont il a besoin lors de sa séparation momentanée d'avec ses maîtres, ses habitudes et son environnement ne peut que rendre son séjour plus agréable.

Mon rêve ne se serait jamais réalisé sans le soutien, les encouragements, l'investissement de mon époux et de mes enfants, sans oublier le coup de pouce de quelques personnes ( amis, famille ).

La complicité partagée avec mes petits Galack et Aïko ne fait que renforcer ma motivation et ma conviction que "Le chien est le meilleur ami de l'homme et qu'il ne le trahira jamais !".

 
"Le chien est le meilleur ami de l'homme et il ne le trahira jamais !".
JACQUEMIN Martine.

"Je suis heureux qu'elle fasse enfin une activité qui lui tient à coeur" .
JACQUEMIN Jean-Claude.